« Des vies, des voix, des verbes », parcours slam sur le territoire Viennois

Sortie de « Tout est provisoire, même ce titre » de Mix ô ma prose
22 janvier 2019
Voir tout

« Des vies, des voix, des verbes », parcours slam sur le territoire Viennois

De Janvier à Juin des ateliers de création slam, des rencontres, des scènes ouvertes et des spectacles se dérouleront sur le territoire Viennois, en partenariat avec La Médiathèque de Vienne.
Le samedi 21 Janvier marquera le début de ce « parcours slam », vous pourrez retrouver les slameurs Konee et Mix ô ma prose lors de La Nuit de la lecture à la médiathèque Le Trente de Vienne de 14h30 à 20h pour des performances impromptues, des rencontres autour de leurs livres ainsi qu’un temps de présentation du projet et du slam de 17h à 18h.
Des ateliers de création slam, gratuits et ouverts à tous seront proposés :
– A la Médiathèque Le Trente de Vienne les samedis 28 janvier, 4 février, 25 février et 4 mars 2022 de 14h30 à 16h30. Inscriptions auprès de la Médiathèque.
– A la médiathèque de Pont Evêque les samedis 11, 18 et 25 Mars de 10h à 12h. Inscriptions auprès de la Médiathèque.
Des scènes slam ouvertes à tous et des spectacles seront également proposés :
– Le Mercredi 8 Mars une grande scène ouverte se déroulera à la Médiathèque de Vienne à partir de 15h. Avant celle ci à 14h30 vous pourrez assister au spectacle jeune public « Karaté Poule » de Konee.
– Le Vendredi 10 Mars, Mix ô ma prose jouera son spectacle « Interventif » à 19h à l’Amphithéâtre de la médiathèque Le Trente de Vienne, un spectacle pour tout, ou presque, savoir sur le slam qui sera suivit d’une scène slam ouverte.
Gratuit. Réservation conseillé auprès de la Médiathèque
– Le Vendredi 31 mars se déroulera une grande scène slam à la salle des fêtes de Pont Evêque, avant celle çi vous pourrez découvrir le spectacle jeune public « Karaté Poule » de Konee. Gratuit.
Des ateliers et restitution auront également lieu à Chasse sur Rhône plus tard dans la saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.